Au programme

Un voyages aux adresses de charme combinant les plus beaux sites de Java et de Bali. 

 

Au programme

 Jour 1


paris / jogjakarta

 

Envol pour Jogjakarta pour un vol de nuit.

Jour 2


Jogjakarta

 

Accueil et transfert à l’hôtel. 

Jour 3


jogjakarta

 

Au programme : les palais du Kraton, demeure du Sultan considérée comme l’un des plus beaux édifices d’Indonésie ; Taman Sari, lieu de détente apaisant avec ses bassins et les temples hindouistes de Prambanan. (Pdj, Déj)

Jour 4


jogjakarta

 

Découverte du majestueux sanctuaire bouddhique de Borobudur, avant de flâner dans le petit village de Kotagede et de profiter d’un temps libre dans le quartier commerçant de Malioboro. (Pdj, Déj)

Jour 5


jogjakarta / jombang / tosari

 

Traversée des paysages de montagne en train pour rejoindre Jombang. Continuation par la route pour Tosari, porte d’entrée du Parc National de Bromo-Tengger. (Pdj, Déj)

Jour 6


tosari / mont bromo / kalibaru

 

Après avoir profité du spectacle du lever du soleil lors de l’ascension du plus beau volcan du pays, le Mont Bromo (3h, 250 marches), départ pour Kaliburu, à l’est de Java. (Pdj, Déj)

Jour 7


kalibaru / bali / lovina

 

Visite d’une plantation d’hévéas puis transfert au port de Ketapang. Traversée en ferry pour Gilimanuk sur Bali et route à destination de Lovina. (Pdj, Déj)

Jour 8


lovina / ubud

 

Après une croisière matinale à la rencontre des dauphins, l’itinéraire se poursuit vers les montagnes de Bedugul et le lac Bratan, où semble flotter le temple de Para Ulun Danu. Promenade dans les rizières en terrasses et traversée de la région de Jatiluwih avant d’atteindre Ubud, cœur culturel et artistique de l’île. (Pdj, Déj)

Jours 9


ubud

 

Immersion dans la vie balinaise du village de Pejeng : fabrication des offrandes, élaboration de plats traditionnels et initiation à la plantation du riz. Pour clore cette journée, visite de l’emblématique temple de Tanah Lot. (Pdj, Déj)

Jour 10


ubud

 

Découverte des alentours d’Ubud incluant les sources sacrées de Tirta Empul ; Kerta Gosa, le palais de justice de Klungkung et Pura Besakih, le temple le plus majestueux et le plus vénéré de Bali. (Pdj, Déj)

Jour 11 


ubud / sanur

Route vers Sanur, aux belles plages protégées par une longue barrière de corail : ambiance détente balnéaire. (Pdj)

Jour 12


sanur / denpasar

Transfert retour. Nuit en vol. (Pdj)

Jour 16


paris

Arrivée à Paris.

 

HÉBERGEMENTS

L’équipe Asie Infiny à sélectionné les meilleures adresses pour vous garantir un voyage réussi en Indonésie. Confirmation du nom du nom des hôtels de votre séjour au moment de la réservation. Les hébergements proposés pour ce séjour sont des Confort***.

CONFORT***

Hôtels de catégorie *** permettant de profiter de la destination à moindre coût. Une option idéale pour un voyage itinérant, type circuit à plusieurs étapes.

Exemple d’hôtels : Puri Artha Hotel à Jogjakarta, Bromo Cottages Hotel à Bromo, Kalibaru Cottages Hotel à Kalibaru, Aneka Hotel à Lovina, Wana Resort Hotel à Ubud, Swiss-Belresort Watu Jimbar Hotel à Sanur.

 

A noter que la classification mentionnée ci-dessus correspond aux standards français et non aux normes locales.

Bon à savoir : Spécialiste des voyages à la carte et architecte de votre itinéraire sur mesure, Asie Inifny saura vous guider dans le bon choix de vos hébergements. Envie d’un patchwork d’expériences et de terminer votre voyage par une adresse unique, il est tout à fait possible de mixer les catégories des hébergements tout au long de votre séjour. Demandez-nous conseil.

tarif par personne (base 2) : 

  • A partir de 1 990 €

 

inclus :

  • Les vols internationaux opérés par Singapore Airlines ou autres compagnies régulières, avec escale
  • Les taxes aéroport et surcharge carburant susceptibles de modification (405 €)
  • Le transport terrestre en véhicule de tourisme
  • Guide local francophone
  • Le logement pour 10 nuits dans les hôtels mentionnés (ou similaires)
  • La demi-pension du petit déjeuner du jour 3 au déjeuner du jour 10 et en petit déjeuner les jours 11 et 12
  • Les visites et les entrées aux sites et monuments mentionnées.

 

Dates de départ 2019 : 

  • 11 & 25 mars 
  • 15 & 22 avril 
  • 13 & 27 mai
  • 10 & 24 juin 
  • 15 & 29 juillet 
  • 5 & 19 août
  • 9 & 23 septembre
  • 7 & 21 octobre
  • 4 & 18 novembre

 

Bon à savoir : Le programme pourra être réaménagé par notre réceptif en fonction des fêtes indonésiennes et impératifs locaux ou temps de route (ex : fêtes de fin du ramadan)
La découverte des dauphins à Lovina s’opère sous réserve des conditions météorologiques et de la présence des animaux. La randonnée le même jour est très accessible.

Vous pouvez prolonger votre voyage avec une séjour balnéaire à Nusa Dua ou une extension aux Célèbes (nous contacter).