Séjour insolite au Keemala Phuket

Partez à la découverte d’un paradis tropical ! 

 

Au programme

Loin de la foule, situé au cœur des collines et d’une végétation luxuriante, bienvenue au Keemala Phuket. Inspiré par la mythologie thaïlandaise, l’hôtel surplombe la mer d’Andaman. Chaque villa au design distinctif possède une piscine pour une retraite paisible dans un monde enchanteur. Les maisons dans les arbres, les villas et les tentes parsèment le paysage comme des nids d’oiseaux et donnent à cet hôtel un look surréaliste. Le mot chambre semble avoir ici une toute autre définition. Bienvenue dans un havre de paix des plus luxueux… à savourer sans modération.

L’endroit semble comme tout droit sorti d’un rêve… Personne ne s’attend à trouver un tel refuge à Phuket. Lové au cœur d’une paisible forêt tropicale dans laquelle serpente un petit cours d’eau, cet écrin invite à la sérénité, la relaxation et au « lâcher prise ». A l’écart de l’effervescence de Phuket et de la vivacité de la plage de Patong, ce sanctuaire préservé ravira les adeptes du slow life.

Le concept de l’hôtel Keemala repose sur la culture de quatre tribus ancestrales de Phuket. les arts de vivre du « Pa-Ta-Pea » (terre), du « Khon-Jorn » (vagabond), du « We-Ha » (ciel) et du « Rung-Nok » (nid) se retrouvent aussi bien dans l’aménagement du resort que dans la conception des logements. 38 villas aux styles différents répartis sous 4 catégories de chambres.

Cottages d’argile avec piscine (126 m²) : le clan Pa-Ta-Pea (terre). Vous apprécierez l’incroyable vue sur la forêt tropicale et le resort. L’intérieur y est unique et fabuleux : décorations tribales, bois, argile et bambou enrobent le mobilier. En effet, tout y est construit dans un esprit éco-responsable avec terrasse et piscine.

Villas-tentes avec piscine (140 m²) : Ces villas-tentes sont inspirées par la vie nomade du clan Khon-Jorn (vagabond). La villa avec sa toile tendue sur le toit est construite telle une tente de luxe avec terrasse et piscine. La domination du bois sur le mobilier et le sol ainsi que les tonalités naturelles confèrent à la chambre une ambiance « vie sauvage ». Epris d’aventure et de voyage, la vue dégagée via de larges baies vitrées invite à la contemplation et l’espace de vie ombragée en plein air est idéal pour se détendre. Une invitation à l’évasion.

Maisons dans les arbres avec piscine (169 m²) : le clan We-Ha (ciel) a construit ses maisons élevées du sol pour une meilleure créativité et liberté. Telles des gouttes délicatement posées au coeur de la végétation, ces spacieuses villas de deux étages offrent au rez-de-chaussée une large salle à manger et un coin lounge avec du mobilier suspendus et des sofas… une invitation à la paresse… ainsi qu’une jolie piscine semi-circulaire. L’étage, accessible par un escalier en spirale, abrite la chambre, la salle de bain et une terrasse en extérieur.

Villas Nid d’oiseaux avec piscine (185 m²) : l’âme des Rung-Nok (nid). Construite tel un nid d’oiseaux (structure tressée), c’est le cocon idéal pour des couples en lune de miel. Coup de cœur ! Les magnifiques vues sur l’océan, la forêt tropicale et la montagne, s’apprécient depuis la piscine de 30 m², semblant flotter dans les airs, ou confortablement installés dans les deux transats de la terrasse.

Se détendre et savourer : une grande piscine, deux restaurants et un « Mala spa » haut de gamme avec huit salles de soins. Fitness, yoga, pilâtes, thaï chi, méditation, boxe thaïe, aquagym. Courts de cuisine et d’art (avec supplément). Un large choix de programmes bien-être vous seront proposés : purification, détox, énergie, régénérant. Offrez-vous une parenthèse enchantée.

TARIF PAR PERSONNE (BASE 2) : 

  • À partir de 689 €

 

INCLUS :

  • Les transferts aller-retour en voiture privé avec chauffeur
  • 2 nuits en chambre de catégorie Cottage d’argile avec piscine en petit-déjeuner