au programme « thaïlande en famille »

Jour 1


envol vers bangkok

 

Départ depuis Paris. Nuit en vol.

Jour 2


arrivée à bangkok

 

Après avoir récupéré vos bagages, continuez jusqu’au hall des arrivées et regardez sur votre gauche où vous attend votre guide avec un panneau à votre nom. Votre guide vous accompagnera de l’aéroport de Suvarnabhumi jusqu’à votre hôtel à bord d’un confortable véhicule climatisé. À 13h00 embarquez en début d’après-midi à bord d’une pirogue longue-queue privée, vers le paisible klong de Bang Luang. Vous découvrirez des boutiques, des temples,  vous croiserez des vendeurs sur ce canal qui était autrefois un axe commercial majeur, bordé de belles maisons. Votre guide vous montrera les monuments importants ainsi que les particularités de ce quartier. Après avoir bien observé cet endroit animé, vous vous arrêterez à Baan Silapin, une vieille demeure de 100 ans rénovée, devenue une galerie d’Art. Vous prendrez au moins deux heures pour admirer la galerie, participer à un atelier artistique, rencontrer les gens, avant de découvrir le spectacle unique de marionnettes animées par de jeunes marionnettistes, formés à l’école de marionnettes Joe Louis. Sur la route du retour, vous ferez un stop pour visiter le Temple de l’aube, le Wat Arun.

Jour 3


bangkok

petit-déjeuner

Après le petit-déjeuner, vous ferez un trajet d’une heure vers le sud de Bangkok jusqu’à Samut Songkhram, une province qui offre aux visiteurs un aperçu de la vie rurale thaïlandaise. Vous ferez un court trajet en train et passerez le long d’un incroyable marché installé sur les rails de la ligne de chemin de fer. Vous serez témoin de la dextérité et de la rapidité des vendeurs quand ils retirent à toute vitesse leurs marchandises avant 08h30 à l’approche du train, interrompant ainsi quelques instants leur activité. C’est une pratique courante et les commerçants ont appris à ranger et remettre leurs marchandises en un clin d’œil ! L’excursion continue jusqu’au célèbre marché flottant de Damnoen Saduak. Vous monterez à bord d’une pirogue longue-queue et vous verrez comment les Thaïlandais vivent le long de ces canaux. Après votre arrivée à Damnoen Saduak, vous pourrez vous promener dans ce marché flottant qui fourmille de bateaux et de commerçants vendant des fruits tropicaux et autres délices. Retour à Bangkok. Après-midi libre.

Jour 4


bangkok / ayutthaya

petit-déjeuner

Une voiture vous attendra à votre hôtel pour vous conduire au nord de Bangkok à l’ancienne grande capitale Ayutthaya dont les temples en ruine ont été classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Arrivé à Ayutthaya, sautez dans un tuk tuk « Kermit » (ce tuk tuk spécial est uniquement utilisé dans les provinces d’Ayutthaya et de Trang dans le Sud) et partez à la découverte des magnifiques temples en ruine du parc historique. Arrêtez-vous un petit moment dans le quartier musulman pour goûter la plus connue des sucreries d’Ayutthaya : une sorte de crêpe fourrée de barbe à papa.

Jour 5


ayutthaya / kanchanaburi

petit-déjeuner

Votre journée se poursuivra avec le trajet jusqu’à Kantchanaburi. Visite du fameux pont de la rivière Kwai construit par les prisonniers alliés pendant la deuxième guerre mondiale, ainsi que le cimetière militaire et le musée de la guerre (Railway Center).

Jour 6


kanchanaburi

petit-déjeuner

Apres le petit-déjeuner, départ pour les chutes d’Erawan, magnifique cascade à 7 niveaux. Située dans le parc national d’Erawan, le meilleur moment pour la visite est pendant la saison des pluies, de mai à septembre. Pour parvenir à chaque niveau de ces chutes, il est préférable de porter de bonnes chaussures de marche. Pensez également à apporter votre maillot de bain si vous souhaitez nager dans les piscines naturelles. 

Jour 7


kanchanaburi / hua hin

petit-déjeuner

Temps libre jusqu’au moment du transfert vers votre hôtel balnéaire.

Jours 8 & 9


hua hin

petit-déjeuner

Journées libres pour profiter de votre séjour balnéaire.

Jour 10


hua hin / bangkok

pETIT-DÉJEUNER

Temps libre jusqu’au moment du transfert. Votre guide ira vous chercher à l’hôtel et vous assistera durant le transfert vers l’aéroport de Bangkok pour votre prochain vol.

Jour 11


paris

 

Arrivée à Paris.

 

 

HÉBERGEMENTS

L’équipe Asie Infiny à sélectionné les meilleures adresses pour vous garantir un voyage réussi en Thaïlande. Confirmation du nom des hôtels de votre séjour au moment de la réservation. Les hébergements proposés pour ce séjour sont des Confort***.

CONFORT***

Hôtels de catégorie *** permettant de profiter de la destination à moindre coût. Une option idéale pour un voyage itinérant, type circuit à plusieurs étapes.

 

 

  

A noter que la classification mentionnée ci-dessus correspond aux standards français et non aux normes locales.

Bon à savoir : Spécialiste des voyages à la carte et architecte de votre itinéraire sur mesure, Asie Inifny saura vous guider dans le bon choix de vos hébergements. Envie d’un patchwork d’expériences et de terminer votre voyage par une adresse unique, il est tout à fait possible de mixer les catégories des hébergements tout au long de votre séjour. Demandez-nous conseil.

tarifs par personne (base 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans dans 2 chambres côte à côte) :

  • Confort adulte : à partir de 1 620 €
  • Confort enfant : à partir de 1 585 €

 

INCLUS :

  • L’hébergement en base chambre demi-double avec petit déjeuner
  • Les repas mentionnés
  • Les vols internationaux
  • Les services de guide francophone local
  • Les tours et les transferts mentionnés en véhicule privé air conditionné
  • Serviettes rafraîchissantes et eau lors des transferts
  • Les droits d’entrée des sites mentionnés

 

NON INCLUS

  • Les repas non mentionnés au programme
  • Les services non mentionnés au programme
  • Les boissons et les dépenses à caractère personnel (téléphone, mini bar..)
  • Les pourboires